La Cité de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Cristal

Une cité de lumière, de joie et de beauté.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Renouveau de la ville et élection du Conseil municipal

Aller en bas 
AuteurMessage
Agrafian
Monsieur le Maire
Monsieur le Maire
Agrafian


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 33
Localisation : Devant un ordi (ça aide)
Date d'inscription : 18/06/2007

Fiche de renseignements
Catégorie:
Dangerosité:
Renouveau de la ville et élection du Conseil municipal Left_bar_bleue0/5Renouveau de la ville et élection du Conseil municipal Empty_bar_bleue  (0/5)
Casier judiciaire:

Renouveau de la ville et élection du Conseil municipal Empty
01062010
MessageRenouveau de la ville et élection du Conseil municipal

Il est temps de rendre à la ville sa splendeur passée. Pour cette raison, je vais à nouveau me lancer dans une campagne de réaménagement (hé oui, encore).

Au programme :
- élection du Conseil municipal (le nombre de membre est d'alleurs à définir) ;
- ménage dans les anciens sujets de discussion, notamment ceux ayant subi le vandalisme révolutionnaire de Snowfox et des ses partisans, suivi du lancement de nouveaux sujets ;
- remise à neuf des différents bâtiments dans les différents quartiers ;
- suppression du système monétaire, qui est au final inutile (et chronophage pour moi) ;
- divers autres choses, vos idées sont d'ailleurs bienvenues.

Les élections se feront au tout nouveau Bureau de vote.

Merci de votre attention.


Dernière édition par Agrafian le Mar 1 Juin 2010 - 19:58, édité 1 fois (Raison : création du bureau de vote)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcity.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

Renouveau de la ville et élection du Conseil municipal :: Commentaires

Juste, comment peut-on se presenter au conseil municipal?
Agrafian
Va au bureau de vote, je vais lancer les procédures de vote pour le nombre de conseillers, la durée du mandat et autres modalités.
Georgette
Re: Renouveau de la ville et élection du Conseil municipal
Message Mar 1 Juin 2010 - 20:20 par Georgette
est ce que monsieur le maire abandonnerait sa position de dictateur tout puissant pour une simili-démocratie??? o_O
Agrafian
J'aurais dit « pseudo- » plutôt que « simili- », mais faisons fit de ces quelques détails de vocabulaires, et parlons de démocratie totale et juste (arheum).
Splendeur passée... pouhahahaha, sarcasme, BLAGUE !
Hum... bref... passons...
Un conseil municipal avec ces deux énergumènes... ça va partir dans une ambiance bisounours à mort, on va foutre tous les bâtiments en rose, on va mettre des rubans sur les poubelles, vouloir planter des fleurs partout alors qu'y a pas d'argent dans les caisses de l'état (enfin c'est ce qu'on m'a dit...) et j'en passe et des meilleurs...
Dommage, j'aimais beaucoup la somme rondelette sur mon compte en banque d'un chiffre pas du tout rond mais bon on s'en fout ça avait de la GUEULE, la bonne vieille oseille, le flouz, le cash, le pez, la maille, les biftons, la thune, enfin bref, j'm'emporte...
J'avoue, les mouvements contestataires et révolutionnaires ça fout toujours du bordel et ça laisse les choses en pire état qu'elles ne l'étaient auparavant... déjà que...
 

Renouveau de la ville et élection du Conseil municipal

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Cristal :: Quartier administratif :: Hôtel de ville :: Rez-de-chaussée : Accueil :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser