| flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) | |
|
+3Agrafian La Violente L'Ours 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodRaven Citoyen
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : dans ton cul connard Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Agrafian Monsieur le Maire
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Devant un ordi (ça aide) Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (0/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 0:05 | |
| Non, y'a pas que ça... | |
|
| |
La Violente Méchante du centre-ville
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : entre Bill, Tom, Georg et Gustav Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 0:18 | |
| non c'est bon ils m'ont saoulé avec leur kebabs jeudi lol mais il y a tant de choses à découvrir en dehors des kebabs bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Devant un ordi (ça aide) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : entre Bill, Tom, Georg et Gustav Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 0:43 | |
| La culture et les pays ça me fais chier.
Les gens y'en a plein qui me font chier aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 0:51 | |
| non mais je sais toi t'es trop matérialiste il y a que l'argent qui compte pour toi | |
|
| |
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 1:19 | |
| a oui c'est vrai merci de me l'avoir rappeller | |
|
| |
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 1:27 | |
| pui sa cachete de Hentaï derièr le pti muré du jardin mé fo pa le dir chuuuuuuuut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 1:30 | |
| | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 1:34 | |
| tu coupe cour a toute conversation la...........
pour la peine trouv un sujé de converse! | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 1:35 | |
| désolé demain peut être la je dois y aller je te laisse te faire la conversation tout seul | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Blackdog Citoyen
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Dans les limbes un verre de bierre a la main Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 8:58 | |
| moi je pense que tous les blazé (j'en fais aussi partis mm si je suis plus désabuzé te cynique que blazé) sont de grands sentimentaux a qui la vie na pas laissé beaucoup de chance au départ et qui les ont vite utilisé pour avoir un vie meilleur maitenant il te reste ta vie avec tt le bien et le mal qui peuvent en ressortir mais ta pas bcp de chances de pouvoir en sortir. c'est un peu cynique mais bon j'ai labitude | |
|
| |
Furie Ténancière du salon de thé
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 11:07 | |
| Blasé.... G limpression de stagner... Sa bouge plu, sa recul mèm... Jen émar, jmen fou, jdéprim... | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 11:40 | |
| même si parfois tout va mal il faut se dire que la chance tourne à que tout s'arangera dans la vie tout ne peut pas être si noir, faut voir le positif où il est même si c'est pas toujours facile à voir le bon côté des choses | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 15:03 | |
| moi jvoi plu tro lé notion de bien de mel é de positif é de négatif....
cé surtou komen jpe fair pour ke ca mamuz...
tou lé gen ki mamuz cé mé ami mm si je lé coné depui 5min (kan je réfléchi kar je fonctionne a linstin souven kar réfléchir mé souven douloureu (déprim tou ca))
bon en fait cé un pe plu compliké mé ki pe se rézumé (sérieusemen) en 2 3 fraz? | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 15:16 | |
| tu vis le moment présent avec les gens qui t'entoure et tu cherche pas plus loin tu t'éclate et tu profites de la vie
c'est vrai c'est bien d'un côté mais pas faire la différence entre bien et mal quand même, tu peux pas totalement en perdre la notion, j'espère que t'es pas perdu à ce point là ou si c'est le cas je sais pas quoi te dire c'est triste | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 15:24 | |
| baaaaaaaaaa
le seul truk k je respecte cé éssayé de ne pa (tro) enfoncé le couto dan la plé dé gen... je ne ve pa (tro) fair soufrir
koik dé foi je bless a mor sanmen apercevoir vrémen (dsl -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 15:27 | |
| mais si tu te rends compte même après coup que tu as fais du mal c'est déjà pas mal il y en a qui comprennent jamais malheureusement.
mais bon, quand même j'espère que tu respectes tes parents ???? | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 16:51 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...... oui!
un pe.... cé grav de moké de la calviti de son bo-pèr | |
|
| |
| |
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Dim 24 Juin 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) | |
| |
|
| |
| flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) | |
|