| flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) | |
|
+3Agrafian La Violente L'Ours 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Violente Méchante du centre-ville
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : entre Bill, Tom, Georg et Gustav Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Blackdog Citoyen
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Dans les limbes un verre de bierre a la main Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Ven 22 Juin 2007 - 21:48 | |
| BABZ POOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 2:03 | |
| | |
|
| |
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 2:07 | |
| pk mettr dé limite a ce ke nou somme par dé mo? poukoi ce définir kom babz? cé restrictif... on pense ca ca é ca de toi pui ca va pa plu loin....
né til pa mieu de ne pa se définir pour ne pa etre "fiché" é frapé d'ostracisme par cetaine persone ki dénigr ce genr de personn?
jé sui pour la liberté de ne pa se définir é detr rien dotr k toi, ne pa cherché a se mettr dan un group de gen juste pour ne pa se sentir seul.
originalité merde! | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 2:07 | |
| | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 2:08 | |
| zavé vu ce triple postage? quadri avc clui la.... cé bo le pub... on fé ce kon ve (surtou cé moi modo ) | |
|
| |
Blackdog Citoyen
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Dans les limbes un verre de bierre a la main Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 11:34 | |
| c'est cool d'avoir un modo qui accepte les quadruples postes!!! mouarf vive l'originalité merde!!! | |
|
| |
Gwladys Naïlo Métaphysicienne
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Dans une bibliothèque, plongé dans un vieux grimmoire... Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 12:41 | |
| OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISS, VIVE L'ORIGINALITÉ, VIVE L'OURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Agrafian Monsieur le Maire
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Devant un ordi (ça aide) Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (0/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 15:24 | |
| Vive Black BearBeer !!! Roi de la cour des miracles ! | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 16:01 | |
| merci mon peuple merci (jme la pete un pe la ^^) mintenan alé renversé le pouvoir actuel en mon nom (eu non en fait il é tro for -_-') | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : entre Bill, Tom, Georg et Gustav Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 18:29 | |
| bon j'arrive après mais c'est vrai ta trop raison comme les autres l'ont dit vive l'originalité, moi j'ai pas du tout le style de la pluaprt de mes amis mais je les adore. j'ai l'habitude du jugement des gens à mon égard pas toujours juste et c'est vrai que c'est lourd enfin voilà | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 19:22 | |
| boarf lé gen te juge é toubli... tu né pa un élémen importan de leur vi alor pourkoi te préocupé de ce kil pense de toi alor kil toubli en 5min? | |
|
| |
Furie Ténancière du salon de thé
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 19:42 | |
| Sa me déprim ske tu di mé c maleureusemen vré... | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 19:54 | |
| c clair ta raison l'ours il t'oublit en 5 minutes mais certains mot te reste mais bon avec l'habitude tu t'en fou, t'arrive a passé à autre chose mais c'est plus facile à dire qu'à faire car d'une façon ou d'une autre tu te demandes toujours ce que les gens pensent de toi. | |
|
| |
Gwladys Naïlo Métaphysicienne
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Dans une bibliothèque, plongé dans un vieux grimmoire... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 20:26 | |
| Ouais, mais il y a des gens aussi qui ne t'oublie pas... C'est rare, mais il y en a quelsques uns... | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 20:36 | |
| heureusement que certains ne t'oublie pas, sinon ça voudrait dire que tu garderais jamais contact avec les gens que t'as connus, s'ils t'oublient tous. | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 21:45 | |
| moi plu rien ne me blesse dpui lontem mé en contreparti je trouv k je ne matach a persone.... persone ne me mankeré si je ne lé voyé plu.... je sui blazé a un stade assé phénoménal...
jparlé dé gen k tu coné pa en fait... ce k tu coné il toubli pa en 5min mé la remark kil ton faite si | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 22:20 | |
| être blazé a ton stade ça fait peur, je sais pas ce que t'as vécu mais c'est ...
c'est triste de ne s'attacher à personne de n'avoir personne qui est une réel importance dans ta vie mais au moins t'es pas déçue dans la vie j'aimerais bien être comme toi ne m'attacher à personne mais je peux pas j'aime être proche des gens et d'avoir besoin de les voir.
je sais pas trop quoi te dire en fait | |
|
| |
Furie Ténancière du salon de thé
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 22:22 | |
| T blasé a 17 ans mé moi jle sui a 14 (en tou ca a se nivo la)... Pa datach particulièr... G d ami mé si lun de parté, jseré triste o débu mé je lé oublieré vite... C pareil pour eu.... Sa nme dérange pa, sa me donn de la liberté, un semblan de liberté... | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 22:25 | |
| cé pa grav jé labitude. jke jé vécu... jé été tré sensibl é ca ma brizé cé tou... enfin la vi ma brizé é a coz de ma sensibilité ca ma été tré tré dur koi....
mintenan bof voila koi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 22:36 | |
| c vrai lorsque t'es trop sensibles tu te fais souvent briser par la vie comme toi, moi je crois que j'ai pas encore du l'être assez mais peut être que ça viendra même si j'en ai pas envie on verra ce que la vie nous réserve à chacun car les choses change te peut être que tous les deux un jour vous vous attacherez a une personne pour de bon et celle ci ne vous oubliera jamais en tout cas je vous le souhaite | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 22:37 | |
| cé sur ke la vi change suivan lé persone...... boarf jtrouveré pe tr un jour LA fille... on pe tjr si attendr (car éspéré ji croi moyen) | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 22:49 | |
| il faut toujours garder espoir car sans l'espoir tu ne peux plus croire en l'avenir.
mais si tu pe t'y attendre c'est une forme d'espèrance tout de même | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 22:51 | |
| .... oué cé vré... é pui lespoir fé vivre! ^^
je vivré lontem je pense.... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) Sam 23 Juin 2007 - 23:07 | |
| et bien je l'espère pour toi il y a tellement de chose à découvrir dans ce monde qu'il faut le vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) | |
| |
|
| |
| flood é plus si afinité (en version dépravé bien sur ^^) | |
|