| Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Furie Ténancière du salon de thé
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Dim 24 Juin 2007 - 11:19 | |
| La question : Quelle serait votre meilleure manière pour mourire ? | |
|
| |
La Violente Méchante du centre-ville
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : entre Bill, Tom, Georg et Gustav Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Dim 24 Juin 2007 - 12:18 | |
| alors j'aimerais soit sauter ( mais je cherche encore où, j'ai pas trouver de lieux qui me plaise ), ou par overdose de médicament sa me dirait bien aussi, ou alors être écrasé par une voiture ou qu'on me plante un couteau dans le coeur. ou encore tout en même temps se serait trop bien mais peut être impossible | |
|
| |
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Dim 24 Juin 2007 - 17:05 | |
| etre totalemen bouré é me tiré une balle (tou en conpanssan le recul de larme à coz du tir) | |
|
| |
Furie Ténancière du salon de thé
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Dim 24 Juin 2007 - 19:31 | |
| Moi je sais pas, je pense que je me tailladerai les veines... En tous cas, pas pendue, c'est sûre.
Je voudrais vous demandés... C'est normal d'éspèrer parfois se faire renverser par une voiture, que le bus dans lequel vous ètes explose et que vous ète le seul survivant... D'éspèrer se réveiller à l'hopital, sans se souvenir de pourquoi on est là... Je pense que c'est moi qui suis bizarre mais j'éspère parfois vivre quelque chose de grave (sans perdre ma famille) pour mieux me rendre compte de la chance que j'ai d'être vivante... Je suis la seule ou ça arrive à tous le monde ?
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : entre Bill, Tom, Georg et Gustav Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Dim 24 Juin 2007 - 19:33 | |
| wai mais ça fait mal lorsqu tu te coupes les veines mais c'est vrai que le souffrance j'aime bien donc se serait peut être une bonne idée je vais y réfléchir | |
|
| |
Blackdog Citoyen
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Dans les limbes un verre de bierre a la main Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Dim 24 Juin 2007 - 20:56 | |
| nan moi sa m'arrive environ 2 jours par semaine de déprimer a ce point...
mais a mon avis comme mon plus grand reve c'est de volée je pense que je sauterais d'un avion comme j'ai mon bapteme de chute llibre...a 6000 metres environ 45 seconde de chute avant de mourir e le temps de regretter et de ne pas enlever mon parachute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Dim 24 Juin 2007 - 20:59 | |
| mourrir en sautant d'un avion c'est une bonne idée, vous avez de belles idées de mort dites donc c'est interressant tout ça | |
|
| |
Agrafian Monsieur le Maire
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Devant un ordi (ça aide) Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (0/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Dim 24 Juin 2007 - 21:35 | |
| Hum... Un truc interessant, ce serait d'aller dans un immeuble quand il se fait démolir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Dim 24 Juin 2007 - 21:40 | |
| ça aussi pas mal je dois avouer | |
|
| |
Blackdog Citoyen
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Dans les limbes un verre de bierre a la main Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Lun 25 Juin 2007 - 0:22 | |
| il a de bonnes idées ce garcon | |
|
| |
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Devant un ordi (ça aide) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Lun 25 Juin 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Blackdog Citoyen
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Lun 25 Juin 2007 - 12:35 | |
| je crois qu'on se rends mal compte de la chance que l'on a de t'avoir comme maire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Lun 25 Juin 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
kanzaki Touriste
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Lun 25 Juin 2007 - 18:28 | |
| Mourire? Dans l'état actuel des chose sa ne me tente pas plus que cela tuer peut etre Je naccepterai de mourire que par sucide, et la en moffrant au vent Sauter | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Lun 25 Juin 2007 - 20:24 | |
| on est beaucoup à vouloir faire le grand saut je vois
vive le SAUT DE L'ANGE | |
|
| |
Blackdog Citoyen
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Lun 25 Juin 2007 - 20:41 | |
| j'ai une grande nouvelle jme suis remis a boir tt seul!!! nouvelle technique boire jusqua mourir un pure coma ethilyque | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Lun 25 Juin 2007 - 22:19 | |
| mais non faut pas boire tout seul, c'est pas bien, en plus t'as pas le droit de mourrir avant moi sinon je vais te chercher dans ta tombe et j'oblige le maire à te violer
alors attention à toi t'as intérêt à arrêter ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Lun 25 Juin 2007 - 22:49 | |
| J'ai pas envie de le violer... | |
|
| |
| |
| |
Gwladys Naïlo Métaphysicienne
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Dans une bibliothèque, plongé dans un vieux grimmoire... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Mar 26 Juin 2007 - 11:00 | |
| Sinon, comme mort intéressante, bouffé par un animal... aumoins, ton corps sert à quelques choses... Sinon, y a aussi s'envolé dans l'espace et se foutre dans un sas de dépresurisation sans combine... Heu, quoi d'autre ??? Ah oui, pour faire héroïque, dans un palpitant duel à l'épée qui dur depuis plusieurs heures... Y a plein de façon de mourir.. autant que de vivre en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Mar 26 Juin 2007 - 15:26 | |
| Hum... Sauf que ta première solution c'est très douloureux généralement, la deuxième ça coute cher et la troisième le gars va en taulle pour meurtre... Pas glop. | |
|
| |
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Mar 26 Juin 2007 - 18:07 | |
| de plus la 2 é tré douloureuz égalemen | |
|
| |
Gwladys Naïlo Métaphysicienne
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Dans une bibliothèque, plongé dans un vieux grimmoire... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Mer 27 Juin 2007 - 11:53 | |
| Je ne me souviens pas qu'on avis dit des façons de mourir sans douleur... Mais bon... Sinon, on peut aussi se jeter dans une broyeuse à ordure, dans un centre d'incinéation ou autre... ou alors dans un volcan, c'est plus drôle... | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Mer 27 Juin 2007 - 14:55 | |
| drol ca dépen.... tu meur avan par lé fumé toxik.... | |
|
| |
Blackdog Citoyen
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... Mer 27 Juin 2007 - 14:58 | |
| et la les sauventeurs arrivent par miracle a te ramener a la vie et comme un con tu dois te refair chier a remonter en haut du volcan!! jprefer le sas de depresurisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... | |
| |
|
| |
| Déprime, révolte, sucide et coup de bloose.... | |
|