| L'astrologie | |
|
+3L'Ours La Violente Gwladys Naïlo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agrafian Monsieur le Maire
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Devant un ordi (ça aide) Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (0/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Re: L'astrologie Dim 24 Juin 2007 - 21:36 | |
| Et alors ? Que voudrait tu que je fasse ?
C'est que des conneries, c'est pas possible de dire autre chose. | |
|
| |
La Violente Méchante du centre-ville
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : entre Bill, Tom, Georg et Gustav Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: L'astrologie Dim 24 Juin 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Devant un ordi (ça aide) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: L'astrologie Dim 24 Juin 2007 - 21:57 | |
| Ben non. Je préfère dire ce que je pense (la vérité en l'occurence) que me taire. | |
|
| |
Gwladys Naïlo Métaphysicienne
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Dans une bibliothèque, plongé dans un vieux grimmoire... Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Re: L'astrologie Lun 25 Juin 2007 - 21:17 | |
| Sauf que cette vérité est vrai pour les astrologues "amateur". Les vrais astrologues étudies des choses extrêmements complexes (un thème est composé de 9 signes chacun placés dans 10 maisons, et à des places différentes dans chacunes, ça fait des milliards et des milliards de possibilités...) et te donne un résultat précis qui t'est conforme... Tu ne peut confondre avec personne d'autre... | |
|
| |
Blackdog Citoyen
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Dans les limbes un verre de bierre a la main Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'astrologie Lun 25 Juin 2007 - 21:23 | |
| mouarf c'a fais qu'un pour mille qui est comme ca!!^^ mais j'avou que les vrais font un boulots compliké!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : entre Bill, Tom, Georg et Gustav Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: L'astrologie Lun 25 Juin 2007 - 22:22 | |
| à enfin vous avouez c'est tout un métier | |
|
| |
| Sujet: Re: L'astrologie Lun 25 Juin 2007 - 22:50 | |
| - Gwladys Naïlo a écrit:
- Sauf que cette vérité est vrai pour les astrologues "amateur". Les vrais astrologues étudies des choses extrêmements complexes (un thème est composé de 9 signes chacun placés dans 10 maisons, et à des places différentes dans chacunes, ça fait des milliards et des milliards de possibilités...) et te donne un résultat précis qui t'est conforme... Tu ne peut confondre avec personne d'autre...
On parie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'astrologie Lun 25 Juin 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Dans une bibliothèque, plongé dans un vieux grimmoire... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: L'astrologie Mar 26 Juin 2007 - 10:47 | |
| Ouais, on parie, ma tante est astrologue...
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Blackdog Citoyen
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Dans les limbes un verre de bierre a la main Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'astrologie Mar 26 Juin 2007 - 13:42 | |
| parie bcp 99mind comme ca on te ratisse tt ton pognon
mwahahahahah je vais devenir riche et le maitre du monde et la maitresse du monde sa sera la violente parcqu'elle en a exprimé le souhait dans je sais plus kel partit du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: L'astrologie Mar 26 Juin 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: L'astrologie Mar 26 Juin 2007 - 18:17 | |
| jpari du coté de 99mind... ta tata (ton tonton tond ton tonton^^) ji croi pa en ckel fé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'astrologie Mer 27 Juin 2007 - 11:48 | |
| de toute manière, on aura jamais une vérification... Le mieux, c'est d'arêter de parier et d'essayer de dire ce qui vous rend tellemnt sceptique, non ??? | |
|
| |
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: L'astrologie Mer 27 Juin 2007 - 14:59 | |
| en koi lé étoile é otre astre peuven définir kelkin? en koi le fait kel soi a 17 TS ou a 5 change kekchoz? | |
|
| |
Blackdog Citoyen
| Sujet: Re: L'astrologie Mer 27 Juin 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: L'astrologie Mer 27 Juin 2007 - 15:01 | |
| en ait je sé plu le nom cé une unité de mesur. distance terre-soleil. kom je sé plu le nom de lunité jmé lé initial.... TS
voi tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'astrologie Jeu 28 Juin 2007 - 18:30 | |
| C'est justement pour cette raisonq ue l'astrologie et l'astronomie ont été séparé... Rien n'est prouvable en astrologie, tout repose sur des observations faîtes depuis des siècles (depuis les incas, en fait...). Par exemple, on a pu remarquer que lorsque Mars est proche de la Terre, il y plus de violence sur celle-ci... La dernière fois que Mars est passé près de la Terre, la guerre en Irak a été déclaré... Simple coincidence ??? Nous sommes des enfants des étoiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'astrologie Jeu 28 Juin 2007 - 23:05 | |
| Ben oui c'est une simple coïncidence !
Des guerres et des génocides y'en a chaque année, que Mars soir là où pas. | |
|
| |
Blackdog Citoyen
| Sujet: Re: L'astrologie Ven 29 Juin 2007 - 8:19 | |
| tu crois que pour faire que les gens qui se massacrent ils se disent en se reveillant le matin "tiens jme sens bizar sa doit etre grave, bon bah maitenant jvais faire la guerre!!"
c'est un peu simpliste pour moi de dire que quand mars passe pres de la terre ya des guerres | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: L'astrologie Ven 29 Juin 2007 - 10:12 | |
| cé idio en éfé.... ou sinon mars é TOU le tem pré de la terre... pui pk la guerre en irak? en mm temp le génocide en tchétchéni continu, la génocide o soudan ossi, diféren group ethnik se batten en afrik, la guerre en afganistan continu, dé espèce disparaiss.... mai on pren lexempl de la guerre en irak car cé de cela kon parle le plus o info dc si on parle de ca ca touch plus lé gen dc il croi plus en lastrologi dc il done dé sou...... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'astrologie Ven 29 Juin 2007 - 10:36 | |
| C'est justement pourquoi je parle de celle... Et puis c'est elle qui a commencé juste quand Mars était près de la Terre. Y a quand même un truc : pourquoi depuis plusieurs milliers d'années, des coïcidence se répéterais comme ça, sans raison... | |
|
| |
kanzaki Touriste
| Sujet: Re: L'astrologie Mer 4 Juil 2007 - 22:40 | |
| je pense personnelement que 'influence des plannet n'a aucune interference sur les comportements humains ... je n'y voi aucune réson sincerement... La violence de l'homme ne peux s'expliquer que par sa stupidité | |
|
| |
Blackdog Citoyen
| Sujet: Re: L'astrologie Ven 6 Juil 2007 - 19:44 | |
| faux!!! get try again!!! l'homme est egoiste et pretentieux donc il se bat pour avoir plus de richesse et de pouvoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'astrologie Sam 7 Juil 2007 - 19:17 | |
| - Blackdog a écrit:
- la maitresse du monde sa sera la violente parcqu'elle en a exprimé le souhait dans je sais plus kel partit du forum
merci merci sinon l'homme a toujours étaient attiré par le pouvoir c'est pas nouveau plus il en a plus il en veux c'est triste mais c'est comme ça | |
|
| |
Blackdog Citoyen
| Sujet: Re: L'astrologie Jeu 12 Juil 2007 - 14:34 | |
| pourquoi ca serait triste il suffit juste d'etre le plus fort de tous les hommes et le tour est joué!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'astrologie | |
| |
|
| |
| L'astrologie | |
|