La Cité de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Cristal

Une cité de lumière, de joie et de beauté.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Palam palam

AuteurMessage
Agrafian
Monsieur le Maire
Monsieur le Maire
Agrafian

Masculin Nombre de messages : 1383

Fiche de renseignements
Catégorie:
Dangerosité:
Palam palam Left_bar_bleue0/5Palam palam Empty_bar_bleue  (0/5)
Casier judiciaire:

Palam palam Empty
30102009
MessagePalam palam

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois où l'on a vu un habitant traîner dans les rues à la recherche de déchets ou de cadavres d'animaux qui pourraient lui servir de repas. Seraient-ils tous morts ?

Sans doute pas. Ces semblants d'humains sont les pires des vermines ; ils sont increvables, et pourraient se nourir de mort aux rats et de déjections sans éprouver la moindre gène.

Ils sont donc tous parti. Mais par quel chemin ? La cité est cerné de murs, de miradors et de gardes prêts à tirer sans sommation. Y aurait-il un passage secret ? Peut-être. Mais dans ce cas, il est grand temps d'aller les chercher, de les débusquer et de les ramener ici ! J'ai dit, et je ferais.

M. le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcity.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

Palam palam :: Commentaires

Wako
Re: Palam palam
Message Ven 6 Nov 2009 - 22:08 par Wako
Compte la dessus et bois de l'eau.
Ils ont trouvé un moyen de fuir ils reviendront pas. Enfin, sauf s'ils se cachent tout simplement.
En tout cas si j'avais trouvé un moyen de fuir je partirais le plus loin possible là où j'ai une chance de dépasser le 25 ans d'ésperance de vie.
Georgette
Message Jeu 12 Nov 2009 - 15:54 par Georgette
pauvre petit....
Larkin
Message Sam 14 Nov 2009 - 0:56 par Larkin
Ben moi j'reviens des fois juste pour squatter le soir quand y fait froid dehors, mais vu qu'y a personne j'ai personne à découper, rien à bouffer, alors j'fais mes provisions dehors, j'fous tous dans un sac et j'reviens ici quand y fait froid, d'ailleurs ça commence un peu à cailler ces temps-ci...
Wako
Message Sam 14 Nov 2009 - 1:06 par Wako
Ohhhh t'as à manger???
Tu sais ça fait longtemps qu'on est amis, et on ne peut pas laisser ses amis mourir de faim. T'aurais pas un chat errant ou même un hamster pour une amie??
Ou plus simple encore: elle est où la sortie?
Larkin
Message Sam 14 Nov 2009 - 2:10 par Larkin
Alors pour la première question, la réponse serait : toi qu'est-ce que tu peux me fournir comme viande si j'te découpe ?
Et deuxième question : dans ton *** !
Wako
Message Sam 14 Nov 2009 - 2:15 par Wako
Si tu veut j'ai un morceau de cadavre retrouvé au cimetière mais bon c'est pas vraiment de la viande fraiche^^
Ca veut dire que c'est par là que tu passe pour sortir de la cité?? (j'avais pas remarqué)
Larkin
Message Sam 14 Nov 2009 - 2:17 par Larkin
Ça sera sur ton cadavre tout frais que j'me servirai !
Et ouais j'me taille un long chemin à coup de tronçonneuse pour passer tous les jours, c'est tripant, ça fait de la ripaille, du sang partout et ça m'fait marrer.
Wako
Message Sam 14 Nov 2009 - 2:20 par Wako
Bahhh t'es immonde, finalement j'ai plus besoin de details.
T'es qu'un mechant vilain^^
Larkin
Message Sam 14 Nov 2009 - 2:25 par Larkin
Mais change de disque ou ça risque de saigner encore plus sévèrement pour toi que d'habitude !
Wako
Message Sam 14 Nov 2009 - 2:29 par Wako
Ben en même temps c'est pas d'ma faute si t'es immonde.
Si ca se trouve c'est pour te fuir que tout le monde est parti^^
Larkin
Message Mar 17 Nov 2009 - 22:52 par Larkin
Avant même que je sois là y'avait déjà des mouvements de fuite, j'y peux rien si la classe dirigeante fait peur et qu'elle est pas foutue de faire son boulot correctement la ville n'est pas très engageante pour tout le monde et qu'il y a toujours des petites natures qui ne savent pas où elles mettent les pieds.
Message  par Contenu sponsorisé

Palam palam

Page 1 sur 1