| presentations fun, sponsorisées par la jamaïque | |
|
+4Gwladys Naïlo L'Ours La Violente BloodRaven 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodRaven Citoyen
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : dans ton cul connard Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire:
| Sujet: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Lun 18 Juin 2007 - 23:56 | |
| alors voilà,... Je m'apelle Blood, je suis dealer, et j'aimerais savoir si, comme moi, vous testez vos produits^^. Si oui, donnez moi vos préferés et votre adresse^^. Sinon, j'ai 15 ans, je suis au lycée des eaux claires, j'aime le rugby, les warhammers et parler avec mes amis. J'ai également un petit faible pour les aventures mp3 humoristiques. | |
|
| |
La Violente Méchante du centre-ville
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : entre Bill, Tom, Georg et Gustav Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Mar 19 Juin 2007 - 0:05 | |
| Et bien elle est super cool ta vie mais je peux pas te répondre car je n'utilise pas ces substances je suis une fille bien, sage et qui se préoccupe de sa santé bon la ces exagérer mais bon en tout cas ce qui est vrai ces que je ne test rien car je ne consomme rien donc je suis légèrement hors sujet | |
|
| |
BloodRaven Citoyen
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : dans ton cul connard Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Mar 19 Juin 2007 - 0:09 | |
| Si t'es une fille bien t'as rien a faire au quartier mal-famé. Remonte tes jupes et rentre à la maison Signé: anonime | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : entre Bill, Tom, Georg et Gustav Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Mar 19 Juin 2007 - 1:18 | |
| a ba bien (bonjour je sui L'Ours, tavervié du kartié mal famé) déja ya dé gen kon rien na foute ici sal fill de bourge. cé du propr tien! peu!
cété pa tré convainkan...... ^^ ' bref moi mon truk cé lalcool en général é je fume passivemn grace a mé ami! (jaim mé ami -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Mar 19 Juin 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Gwladys Naïlo Métaphysicienne
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Dans une bibliothèque, plongé dans un vieux grimmoire... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Mer 20 Juin 2007 - 21:23 | |
| Heuuu, perso, je ne test rien... Jsuis pas un drogué !!!!!!!! | |
|
| |
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Mer 20 Juin 2007 - 21:45 | |
| bande de touriste va...... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Mer 20 Juin 2007 - 21:56 | |
| ta quoi contre les touristes et bien si je suis une touriste à tes yeux c'est pas grave car j'aime découvrir de nouvelle chose et de nouvelles personne alors je dis t'en mieux VIVE LES TOURISTES et puis je vois pas qourquoi on est des touristes parce qu'on ne consomme pas, je vois pas trop le rapport mais c'est peut-être parce que je suis blonde | |
|
| |
Furie Ténancière du salon de thé
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Mer 20 Juin 2007 - 22:49 | |
| Et moi je sui la petite fille innocente ki c perdu ds ce vilin kartié ^^
Di corbo de san, comen on sor ???
Ben nn en fait, je reste rien ke pour fair ch*** | |
|
| |
Agrafian Monsieur le Maire
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Devant un ordi (ça aide) Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (0/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Mer 20 Juin 2007 - 23:03 | |
| | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Mer 20 Juin 2007 - 23:53 | |
| mé jle feré pa (la flème tou lé papié administrtif tou ca) why call it tourist season if we can shoot them? | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Dans une bibliothèque, plongé dans un vieux grimmoire... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Jeu 21 Juin 2007 - 10:43 | |
| Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Et puis, qu'est-ce que vous avez contre les non-drogués, hein ??? | |
|
| |
Blackdog Citoyen
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Dans les limbes un verre de bierre a la main Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Jeu 21 Juin 2007 - 14:17 | |
| jpense que ce droguer c'est vraiment bien pour aider ses amis qui on pas assez d'argent pour s'acheter des produits illicites car grace a nous ils peuvent se shooter sans rien faire. EN GROS LES DROGUES SONT DES GENS PLEIN DE BONTE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Jeu 21 Juin 2007 - 16:26 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....................ouais, si tu le dis... | |
|
| |
Furie Ténancière du salon de thé
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Jeu 21 Juin 2007 - 18:12 | |
| Ma ptite drog a moi c GW !!!!! Destressan, planan.... | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Jeu 21 Juin 2007 - 22:01 | |
| légé doute car il son pa préteur (rapia) | |
|
| |
Blackdog Citoyen
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Dans les limbes un verre de bierre a la main Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Ven 22 Juin 2007 - 23:01 | |
| bon ça me rassure que tu comprennes pas car j'avais l'impression d'être la seule | |
|
| |
Blackdog Citoyen
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Ven 22 Juin 2007 - 23:13 | |
| bah non tu vois!!! moi aussi sa me fais chaud au coeur de savoir que je suis pas le seul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Sam 23 Juin 2007 - 12:49 | |
| J'ai rien compris au 4 derneir post... Chui sans doute pas assez drogué... | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Sam 23 Juin 2007 - 16:10 | |
| tu dizé lé drogué son simpa moi jdi il son pa préteur.... cé tou fo lir dé foi -_-'' | |
|
| |
metal spirit Touriste
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Sam 23 Juin 2007 - 17:39 | |
| la bonté a des limites tout de même... | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Sam 23 Juin 2007 - 19:31 | |
| cé bien ce k je di (merci du soutien ami métal) | |
|
| |
Blackdog Citoyen
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque Dim 24 Juin 2007 - 9:12 | |
| mais si faut etre bon je pense je sais moi je fume pas et je veux pas fumer mais chez moi on dis que celui qui fourni tire en premier celui qui fourni le feux tire en deuxiele et celui qui regarde tire les deux dernieres. Mais c'est peut etre pas partout pareil,dites moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentations fun, sponsorisées par la jamaïque | |
| |
|
| |
| presentations fun, sponsorisées par la jamaïque | |
|