La Cité de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Cristal

Une cité de lumière, de joie et de beauté.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rebonjour à tous

AuteurMessage
Agrafian
Monsieur le Maire
Monsieur le Maire
Agrafian

Masculin Nombre de messages : 1383

Fiche de renseignements
Catégorie:
Dangerosité:
Rebonjour à tous Left_bar_bleue0/5Rebonjour à tous Empty_bar_bleue  (0/5)
Casier judiciaire:

Rebonjour à tous Empty
22112008
MessageRebonjour à tous

Encore une fois, l'envie d'écrire me prend. L'envie de m'adresser à vous, chers compatriotes. Charmante idée, non ?

Mais bon, à bien y réfléchir, c'est stupide. Car après tout, en vous parlant à vous, je vais plus ou moins consciemment me retenir de dire certaines choses.

Y'a des choses qui ne doivent pas se savoir.

Et pourquoi d'ailleurs ? Parce que. Après tout ma vie ne regarde que moi, mes pensées et mes envies aussi. Il est logique que je n'ai pas envie d'en faire profiter tout le monde.

Alors pourquoi je vous parle ? Surtout pour ne rien dire. Bah. Ca occupe, ça passe le temps.

Et d'ailleurs il y a peut-être des gens qui lisent mes conneries, non ?

Bref. Tout ça pour dire qu'au final, j'ai une vie de merde.

Rien ne se passe comme je le voudrais, la plupart des choses dont j'ai envie, je ne les aurais pas, et tout ce que j'ai déjà, je ne m'en satisfait pas. Mais pour tout dire, j'aime bien ma vie. Après tout ça pourrait être pire, bien pire. Et puis étant donné que je ne peux rien y faire, autant profiter de ce que j'ai, au lieu de le gâcher à penser à ce que je n'ai pas. Ou alors faire des efforts pour obtenir ce que je n'ai pas ? Hum... Mauvaise idée. Il se peu que ses efforts se transforment en efforts inutiles, et là ce serait pire encore.

Bref.

Ce sera tout pour ce soir. Au revoir chers amis. A bientôt pour ma prochaine séance d'autothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcity.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

Rebonjour à tous :: Commentaires

Aucun commentaire.

Rebonjour à tous

Page 1 sur 1