| Pour les nouveaux arrivants. | |
|
+8Blanthirsgon MmeIrma Georgette kanzaki Prune Furie L'Ours Agrafian 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Jeu 19 Fév 2009 - 21:08 | |
| --___--''
Ouuuuuuuu toi t'es pas corse hé ? Larkin, passe moi le fusil, ya de la bouffe ce soir. (j't'en foutrais de l'ours a la bière dans le cul moi)
Bonjour mon enfant, tu aime le chocolat ? Blanc ? (sourire sadique) | |
|
| |
Eryndel Docteur ès lettres
Nombre de messages : 921 Age : 39 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 09/02/2009
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Jeu 19 Fév 2009 - 21:39 | |
| Oh, du calme, l'Ours !Il t'a dit que c'était une mé-ta-phore ! Ce qui siginifie qu'il ne te visait pas personnellement, ok ?
Salue-le plutôt. | |
|
| |
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Jeu 19 Fév 2009 - 21:45 | |
| Oui chef.
bonjour a toi l'étranger ! Viens donc, on n'a pas de bouffe ni même de thé à t'offrir mais on est conviviaux (tant que t'es pas Italien, tous des voleurs et macho, par exemple regarde moi). | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 39 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Jeu 19 Fév 2009 - 21:52 | |
| C'est mieux. Bienvenue | |
|
| |
Snowfox Citoyen
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Si tu savais ... Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche de renseignements Catégorie: Agitateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 1 Condamnations : 0 Acquittements : 1
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Snowfox Citoyen
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Si tu savais ... Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche de renseignements Catégorie: Agitateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 1 Condamnations : 0 Acquittements : 1
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Larkin Fils adoptif du maire
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Dans ton cul ! J'espère que ça te fait mal. Date d'inscription : 16/02/2009
Fiche de renseignements Catégorie: Indéterminée Dangerosité: (2/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 1 Condamnations : 0 Acquittements : 1
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 13:31 | |
| Mais... un lapin ça se mange non ? Et un rouleau de PQ ça peut servir, surtout que la ville a même pas assez d'argent pour acheter du papier toilette et qu'on est obligé de prendre des bouts de vêtements dégueulasses pour se torcher... (prend son Lanzor et commence a courir après le lapin, tronçonneuse activée) VIENS PAR ICI GRANDES-OREILLES !!! | |
|
| |
Thli Citoyen
Nombre de messages : 280 Age : 164 Localisation : ici Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 20:48 | |
| (sort de l'ascenseur, regarde l'homme en armure courrir avec une mitraillette après un lapin) (essaye de repartir mais l'ascensuer ne souvre plus) Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! | |
|
| |
Snowfox Citoyen
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Furie Ténancière du salon de thé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 20:53 | |
| Bonjour ! Ben dit donc y' a du mouvement depuis qq temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 20:55 | |
| Bienvenue Inutile d'essayer de repartir par là, toutes les entrées sont à sens unique. Une idée fumeuse de cette pourriture de maire Une idée fameuse de ce génie de Maire pour que les voyageurs ne s'arrêtent pas à leur première impression et disposent du temps nécessaire pour se rendre compte que malgré les apparences, Cristal City est un lieu oùil fait bon vivre... | |
|
| |
Snowfox Citoyen
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 20:58 | |
| Tout est question de point de vue. | |
|
| |
Agrafian Monsieur le Maire
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Devant un ordi (ça aide) Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (0/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 21:28 | |
| Hé ! Depuis quand on a un ascenceur dans cet aéroport ?! Mais c'est un gouffre financier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 22:07 | |
| Nan, c'est un ascenseur au rabais... Du genre qui fait gagner des subventions à la Mairie... | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Dans ton cul ! J'espère que ça te fait mal. Date d'inscription : 16/02/2009
Fiche de renseignements Catégorie: Indéterminée Dangerosité: (2/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 1 Condamnations : 0 Acquittements : 1
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 22:09 | |
| Ce qu'il a oublié de mentionner, c'est qu'il faut mettre un billet de 500€ dedans pour l'ouvrir. | |
|
| |
Agrafian Monsieur le Maire
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Devant un ordi (ça aide) Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (0/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 22:28 | |
| Ah oui, celui-là ! Ha ha ha ha ! Hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 22:32 | |
| Ah ? ça aurait donc augmenté... | |
|
| |
Thli Citoyen
Nombre de messages : 280 Age : 164 Localisation : ici Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants Ven 20 Fév 2009 - 22:51 | |
| On est pas à Paris ? Mince alors, c'était vraiment un détournement... (Mais je ment fiche, je vais m'enfuire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Thli Citoyen
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 23:06 | |
| Dans l'aéroport miteux de Cristal City, la ville où l'air est pestilentielle, où une Mort dégueulasse te guette à tous les coins de rue, que ça soit à cause d'une maladie aussi soudaine qu'atroce, ou bien à cause d'une tronçonneuse qui va t'arriver sur le coin de la gueule si tu m'énerves, ou encore un gros pique-pocket qui va vouloir te piquer le peu d'argent que t'a sur toi et te tuer d'une manière crue et violente, ou encore parce que tu va manger le cadavre d'un rat crevé depuis deux mois, faute d'avoir trouvé mieux, et que tu va te choper des maladies encore inconnues du monde extérieur... bref, ici tu es en plein cauchemar, et la seule manière d'en sortir, c'est soit de crever tout de suite, soit te désaltérer avec de la bière faite avec de la pisse de frelon, soit raconter des conneries pour te faire bien voir afin que, peut-être, un citoyen bien intentionné te tende les restes de son repas constitué d'un pigeon à peu près sain qu'il a abattu avec un couteau rouillé et qu'il a fait bouillir dans de l'eau irradiée et remplie de bactéries inconnues... Bienvenue à Cristal City, la ville où ceux qui rentrent ne peuvent en réchapper... vivants... | |
|
| |
Thli Citoyen
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 23:11 | |
| J'ai cru comprendre que l'on était sur une île ... (Je pourait m'enfuire avec le canoé que j'ai piquer dans l'avion) Bon bah je vais visiter cette... belle petite ville ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 23:12 | |
| Fais pas attention si tu vois des cadavres par terre ou si jamais tu entends des cris, ici c'est tout à fait normal. Bonne visite ! | |
|
| |
Thli Citoyen
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 23:16 | |
| ouais super ! dit-moi où je devrait commencer dans cette (hum) chamante ville . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. Ven 20 Fév 2009 - 23:17 | |
| Par où tu veux, tant que tu as quelque chose à dire, comme dirait l'autre, va là où le vent (radioactif et chargé de l'odeur douceâtre de cadavres en putréfaction) te porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux arrivants. | |
| |
|
| |
| Pour les nouveaux arrivants. | |
|