| TOKIO HOTEL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Violente Méchante du centre-ville
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : entre Bill, Tom, Georg et Gustav Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: TOKIO HOTEL Lun 18 Juin 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
BloodRaven Citoyen
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : dans ton cul connard Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire:
| |
| |
Agrafian Monsieur le Maire
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Devant un ordi (ça aide) Date d'inscription : 18/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Dangerosité: (0/5) Casier judiciaire:
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 19 Juin 2007 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : entre Bill, Tom, Georg et Gustav Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mar 19 Juin 2007 - 19:19 | |
| alors bon je vais pas m'énerver sa sert à rien mais je sais que vous le savez que Bill est un garçon donc voilà et puis moi je vous demande ce que vous pensez de leur album en anglais SCREAM c'est tous alors qi vous l'avez pas écouter vous êtes HORS SUJET a je suis calme aujourd'hui je ne me suis pas énervée | |
|
| |
Gwladys Naïlo Métaphysicienne
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Dans une bibliothèque, plongé dans un vieux grimmoire... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 20 Juin 2007 - 21:37 | |
| Non, franchement, vous exagéré ............................................................................................................... elle est trop moche la chanteuse..... En plus, j'ime pas la musique... | |
|
| |
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Devant un ordi (ça aide) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Mer 20 Juin 2007 - 23:07 | |
| Elle est pas si moche. Moi j'aime bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Dans une bibliothèque, plongé dans un vieux grimmoire... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Jeu 21 Juin 2007 - 10:49 | |
| Je trouve qu'elle a un côté "garçon manqué" que je n'ame pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 22 Juin 2007 - 16:53 | |
| Ouais, et elle est un peu plate aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 22 Juin 2007 - 20:34 | |
| bon je vais vraiment faire de mon mieux pour ne pas devenir violente car la j'en ai très envie.
mais allez y critiquer c'est pas grave, moi j'aime ce qu'ils font et leurs parolent et leur musique, alors toute vos critiques ne m'atteignent points car elles touchent que le fait d'aimer ou pas ou du style de Bill.
Donc à mes yeux sa n'a que peu de valeur
et bill est super canon comme il est alors moi je veux pas qu'ils changent !!!!!!!!!! | |
|
| |
Blackdog Citoyen
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Dans les limbes un verre de bierre a la main Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 22 Juin 2007 - 20:44 | |
| moi je pense qu'avec un bon 95C pour une chanteuse c'est mieux qu'un tout petit 50A!! Nan mais maintenant faut arreter de dire des conneries tokio hotel n'est pas un mauvais groupe c'est pire c'est tout ya pas a discuter les bons groupes de rock allemand ils ont pas des styles de garcons manqué !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Ven 22 Juin 2007 - 20:51 | |
| pffff c'est n'importe quoi vous n'avez vraiment pas l'esprit ouvert TH c'est du rock et vous, vous préférez metal pour la plupart alors moi je dis chacun c'est gout et je critique pas ce que vous écoutez alors chut !!!!!!!
et puis non je vois pas bill avec un 95 C sérieux mais 50 A ça existe pas donc si c'est pour raconter des trucs sans que ni tête vos mieux se taire | |
|
| |
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Juin 2007 - 1:43 | |
| lé bon group alleman kom....: Rammstein, Oomph!, toten hose et bose onkel?
je citeré un pote a moi en dizan (je modofi mé la base é la)
TH cé pa mal cé très mal!!!
(oui cé moch) | |
|
| |
Blackdog Citoyen
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Dans les limbes un verre de bierre a la main Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Juin 2007 - 11:16 | |
| je suis completement d'accord ac L'Ours mais bon le probleme de rammstein c'est que c'est un peu industriel je trouve
Quelqu'unconnait walls of jericho? juste je m'informe! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Juin 2007 - 13:02 | |
| Non, je ne suis pas trop Métal violent.... Mais faut avouer que TH, je trouve, c'est pire que très mal... C'est vide, y a rien de parlnt dans la musique... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Juin 2007 - 15:33 | |
| Depuis que j'ai compris les paroles, je trouve que c'est encore pire. | |
|
| |
L'Ours Tavernier
Nombre de messages : 1576 Age : 92 Localisation : Karkhov Date d'inscription : 19/06/2007
Fiche de renseignements Catégorie: Provocateur Dangerosité: (5/5) Casier judiciaire: Incarcérations : 5 Condamnations : 0 Acquittements : 4
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Juin 2007 - 16:17 | |
| jé pa cherché a comprendre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Juin 2007 - 20:54 | |
| Ca par de quoi, mooi non plus, j'ai pas cherché à comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Juin 2007 - 20:56 | |
| les paroles de ZIMMER 483 elles sont génial et plus mature que SCHREI c'est sur ils ont grandi mais sérieux elles sont bien leur parole
et arrêter d'être si méchant | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Juin 2007 - 22:02 | |
| ba tien mé la traduk dé parol pi on vera | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Juin 2007 - 22:29 | |
| ok si vous voulez les traductions
Piqure De Bonheur ( stich ins gluck )
L'extérieure devient vraiment claire Elle est encore là où personne ne la dérange Son anniversaire qu'elle a eu hier soir ne lui appartient plus Voudrais-tu te voir voler dans la lumière de l'obscurité Ouvre ton cadeau et tout est prêt Yeux ouvert et pour
Sa première piqûre dans le bonheur La blessure reste pour toujours Un instant d'or Et chaque fois deviens plus mauvaises Ombres et lumière lui prennent la vue Elle ne reviendra plus
L'extérieure devient vraiment claire Mais sa nuit ne prend pas fin Quelques mains errent sur son visage Chaque fois que ça fait mal elle est toute seule Mais après la dernière fois, elle n'a plus pleuré Yeux ouvert et pour
Et encore une piqûre dans le bonheur La blessure reste pour toujours Un instant d'or Et chaque fois deviens plus mauvaises Ombres et lumière lui prennent la vue Elle ne reviendra plus
Après chaque dernière fois elle en a besoin encore une fois, encore une fois Après chaque dernière fois elle en a besoin encore une fois, encore une fois Une dernière fois
Tous le monde la regarde et elle s'en fou Elle en a besoin encore une fois..
Sa dernière piqûre dans le bonheur.. La blessure reste pour toujours Un instant d'or Et chaque fois deviens plus mauvaises Ombres et lumière lui prennent la vue Elle ne reviendra plus
Le ciel traverse son dernier rêve et il reste inachevé
si vous en voulez d'autre dite le | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Juin 2007 - 22:32 | |
| mé zen dotre eu... komen dir.... plu compréhensibl? | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Juin 2007 - 22:51 | |
| celle là devrait te plaire je pense l'ours
Parler (reden) Salut Tu es devant ma porte Il n'y a personne d'autre ici A part toi et moi Ok Viens quand même faire le début proprement Le reste va venir tout seul Dans Zimmer 483 Ici le jour n'est jamais vrai La lumière vient du minibar
Et quand demain viendra, ce ne sera plus aussi lumineux Bienvenue à l'hôtel [Refrain] Nous voulions seulement parler Et maintenant tu es là Et je suis à côté Parler Parler Viens là On ne va pas nous déranger Je me suis déjà occupé de ça Ne pas déranger Peu importe Où nous serons demain Le monde est ici à présent Reviens par là Ils t'entendent trop et vont voir ton visage Tes lèvres s'entre ouvrent Ne parle pas trop lentement, s'il te plaît parle plus vite Bienvenue à l'hôtel [Refrain] Parler Parler Il y une émeute devant la porte Tout le monde m'appelle Ils me traînent tous Je ne veux aller avec personne sauf toi Parler Parler [Refrain] x2 Parler x10 | |
|
| |
L'Ours Tavernier
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Juin 2007 - 22:54 | |
| ba pk seulemen parlé? il peuven pa bézé?
hem dsl -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Sam 23 Juin 2007 - 23:05 | |
| ils ont pas eu le temps c'est tout | |
|
| |
Blackdog Citoyen
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL Dim 24 Juin 2007 - 8:27 | |
| mouais mouais je suis pas convaincu par les paroles!! et puis c'est bidon il fallait qu'ils baizent sinon c'est pas drole!!!
Donc c'est pas sa qui va me fair changer d'avis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL | |
| |
|
| |
| TOKIO HOTEL | |
|